>Paladins des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Paladins des Cieux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une élite des Paladins des Cieux?

Aller en bas 
+4
Rjbm
velvettears
Apokalips
Roharrim
8 participants
AuteurMessage
Roharrim

Roharrim


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMar 26 Déc - 13:36

je sais que l'on a des guerriers d'elite mais rien ne les distingue des autres dragons. On pourrait créé une autre guilde qui serait notre élite elle aurait 5 à 10 membres et lorsqu'ils eliminent 5 ennemis ils gagnent un diamant ou un truc du genre ou 5 ennemis=1 nourriture ; 10=un elixir1 ;15=4 bois ;etc...
je pense que sa incitera nos Paladins à tuer et à vouloir rentrer dans l'élite et de fait faire progresser la guilde, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Webmaster
Webmaster
Apokalips


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMar 26 Déc - 13:40

L'union fait la force, à quoi servirait le fait de se séparer en deux? Les meilleurs d'un coté et les plus faibles de l'autre. Ce qu'il faut au contraire c'est un mélange des deux pour faciliter le dialogue et l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladins-des-cieux.forumpro.fr
Roharrim

Roharrim


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMar 26 Déc - 13:52

c'est vrai javez pas vraiment pensé , tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
velvettears

velvettears


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMar 26 Déc - 22:30

C'est exactement cette idée qui a dissout les membres des chaos angels...et que la plupart sont partis ( jojon, monsterdrago...).
Revenir en haut Aller en bas
Rjbm

Rjbm


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMar 26 Déc - 23:37

Ah ouf!En voyant le nom du sujet, j'ai cru que ca allait recommencer comme avant!!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Roharrim

Roharrim


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMer 27 Déc - 10:02

alors merci de veiller sur mes erreurs et de les corriger afin que je ne les fasse plus. je ne savais pas et croyez m'en je n'avais aucune envie de dissoudre la guilde, je voudrais que le modo de ce topic le supprime afin que ce soit une histoire passée qui ne restera pas dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Adhenedel
Modérateur
Modérateur
Adhenedel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMer 27 Déc - 11:19

Je ne pense pas qu'il faille le supprimer, mais le garder pour eviter des erreurs futurs
Revenir en haut Aller en bas
Alamasse
V.I.P.
V.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyJeu 28 Déc - 0:04

si on efface ce qui ont pas eu l'occasion de passser recemment sur le forum serait inviter à refaire cette erreur
par contre on peut très bien le fermé que les gens le lisent mais qu'ils n'oublient pas l'erreur....
sur ce je ne te blame pas roharrim...
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Webmaster
Webmaster
Apokalips


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyJeu 28 Déc - 13:20

Mais non, mais non! pas de honte à avoir tu dois! chaque dragon arrivé à un certain stade a des reves de puissance king . Et les élites sont très dangereuses sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
https://paladins-des-cieux.forumpro.fr
Zanka




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyJeu 28 Déc - 23:34

Bon j'arrive un peu tard pour placer ma réplique mais bon, j'ai pas eu beaucoup de temps pour les forum ces derniers jours

Je suis du même avis que vous, si une guilde n'est composée que de dragons faibles, elle ne tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
kass1

kass1


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: élite   Une élite des Paladins des Cieux? EmptyMer 17 Jan - 20:37

cela serait en effet inutile et dangereux . De nombreux menbres se sentirait blasés et partiraient . Cela serait la dernière chose dont nous avons besoin , vu que nous aurons besoin de tous nos effectifs contre les new dawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une élite des Paladins des Cieux? Empty
MessageSujet: Re: Une élite des Paladins des Cieux?   Une élite des Paladins des Cieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élite des Paladins des Cieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Paladins des Cieux :: Hotel de Ville :: Idée pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser