>Paladins des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Paladins des Cieux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+5
Alamasse
salmissera
Adhenedel
Blizzard
Apokalips
9 participants
AuteurMessage
Apokalips
Webmaster
Webmaster
Apokalips


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptySam 9 Déc - 2:57

Une question que l'on se pose toujours: D'où viens votre pseudo? Alors pour ma part je vais essayer de satisfaire votre curiosité...

Dans la mythologie nordique, le Ragnarök (littéralement Consommation du Destin des Puissances) est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux, et le renouveau du monde.
Mais en même temps je pensais à Ragnarog le petit dragon vert héros de la série du même nom.
Et Apokalips, l'idée m'a été donnée par le pseudo de mon dragon, tout bêtement Wink . Apokalips = Apocalypse, je voulais un pseudo, plus fantaisiste et qui s'éloignait de l'orthographe du mot réel. Notons au passage pour les incultes que l'Apocalypse est la fin du monde biblique plus communément associé à l'apôtre jean. Elle désigne le jugement dernier, le triomphe du bien sur le mal.

Pour info, non, je suis pas catho lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paladins-des-cieux.forumpro.fr
Blizzard

Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptySam 9 Déc - 17:08

Alors moi j'ai choisie Falkor par ce que ça fait Moyen-Age:king: et Blizzard car je frappe tel la tempête en n'ayant aucune pitié et surtout que ça allait bien avec mon dragon de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhenedel
Modérateur
Modérateur
Adhenedel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptyDim 10 Déc - 3:01

Et bien moi, adhenedel est un pseudo que j'ai adopté depuis longtemps, il signifie demi homme en elfique tolkien, ce que je suis un peu sur le net, mi homme mi virtuel

Pour mon dragon, j'ai été plus simple. A sa naissance ses ailes était d'or vetue, donc goldwing est né
Revenir en haut Aller en bas
salmissera

salmissera


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptyDim 10 Déc - 15:34

Salmissera est le nom de la reine-serpent dans la saga de David Eddings : La Belgariade.
Le nom de ma dragonne, Neoria, n'a pas de signification, c'était joli c'est tout Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamasse
V.I.P.
V.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptyDim 10 Déc - 16:14

moi c mon Pseudo suite à un rôle tenu dans un Grand Film

LE CHEVALIER A LA MASSE .....
Revenir en haut Aller en bas
Rjbm

Rjbm


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptySam 23 Déc - 0:28

Je vous dévoilerais pas tout sur mon pseudo, vous me trouverez débile!
Je peux juste vous dire que c'est en rapport avec le skate...
Le nom de mon dragon, il est moche!Celui que je voulais mettre, c'était
"Dragorazz, avec un R!Je cherchais un nom de dragon qui ressemblait a dragon et a détruire...Maintenant ca ressemble a Dagobert! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Julescesar
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptySam 23 Déc - 18:12

Alors moi mon pseudo me vient de mes initial J.C mais aussi car j' adore la mythologie notamment les romains. Quand à mon dragons je voulais un rapport avec mon pseudo et j' ai découvert que si le dragon était jaune on recevait un peut plus de po que les autres (à cause d'une fausse manip j' ai eu un dragon bleu) et donc comme vous le savait crésus était l' un des deux autres consuls au temps de jules cesar.
Revenir en haut Aller en bas
fatdragon

fatdragon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptyMer 27 Déc - 21:31

Ben moi... Fatdragon... Vous voulez un dessin ou juste la traduction en français? mdr! Quand au nom de mon dragon, sarkosius, c'est parce que ça me plait bien d'avoir un toutou qui s'appelle sarko!!! berk!
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2006

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? EmptyMar 2 Jan - 16:28

Moi, tout bêtement, je savais pas quoi mettre alors j'ai mis "rien" et pour mon dragon sa devait être comique alors j'ai mis "raté" mais il ne prênent pas les actent du coup ça fait "rate" perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>Paladins des Cieux :: Taverne :: En ce qui vous concerne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser