-Si on va sur une case occupée par une créature et s'il y a un dragon dessus, on n'attaque que la créature à condition de ne pas attaquer manuellement ( ne pas cliquer sur l'icone avec l'épée), le mieux est de faire des aller-retours sur la case).
-L'apport de CF varie suivant les monstres auxquels on s'attaque, Par exemple, un lion apporte plus de CF qu'un loup.
On peut s'attaquer à un lion quand la cf tourne autours de 50
Voici les monstres que vous allez rencontrer dans les sous-sols:
ss+1: harpies
ss0: loup, tigres, lions, dinos
ss-1: loups, tigres, lions, slims ,dinos..
ss-2: golem, minotaure 1 ou 2, cochon 1 ou 2, armure..
ss-3: fantomes, squelettes, zombis, faucheuses
ss-4: admins, chimères
ss-5: meme monstres que précèdemment
ss-6: vide
ss-7: dino,golem, cochon 1 et 2, minotaure 1 et 2
ss-8: meme monstres que précèdemment
Pour attaquer un loup il faut moins de 150 points, pour un tigre moins de 380 et pour un lion moins de 900.
slim =>10 de cf << 1 radis
loup =>15 de cf << 1 nourriture
tigre =>25 de cf << 1 nourriture
lion =>40 de cf << 1 nourriture
cochon1 =>20 de cf << 1 pomme
cochon2 =>35 de cf << 2 pommes
minotaure1 =>40 de cf << 2 pommes
minotaure2 =>59 de cf << 1 élexir
chimère =>165 de cf << 1 perle
fantôme =>35 de cf << 2 radis
squelette =>30 de cf << 1 ether
zombie =>30 de cf << 2 radis
faucheuse =>120 de cf << 1 soin
golem =>60 de cf << 1 elexir
armure =>80 de cf << 1 élexir
harpie =>45 de cf << 1 plume ou 1 nourriture
dino =>60 de cf << 2 nourriture